Pensée du jour

Elle m’enchante pas trop cette date…

Catégories Non classé

7 réflexions sur « Pensée du jour »

  1. Est-ce que c’est le monde qui part en vrille ou juste le fait que maintenant, quoi qu’il se passe, on est plus au courant qu’avant ?

    J'aime

  2. J’pense surtout que l’information véhiculée n’est retenue que lorsqu’elle est mauvaise…A croire qu’en nous montrant la merde des autres, la notre nous semble plus agréable…C’est la fin du monde j’vous dit…

    J'aime

  3. En même temps la terre était là avant nous et je pence quelle le sera après parce que après tout, tout ce qui arrive ne pose de pb qu’aux humain. La fin de l’humanité sans doute, la fin de la terre je pence pas.Qui sais peut-être que les loutres auront bientôt le contrôle de la planète !!

    J'aime

  4. C’est marrant, je me disais la même chose…Je me disais devant les problèmes de réchauffement climatiques que le seul problème était que l’Homme aurait du mal à s’adapter aux changements. Et la conclusion, ce sera la fin de la dominance de notre espèce, puis de la lignée des grands singes et hominidés. Comme pour les dinosaures.Par contre, notre successeur, je le vois plutôt en insecte… Me demandez pas pourquoi…

    J'aime

  5. C’est marrant à vous trois, Schinze, Tim et Laure(j’ai gardé le meilleur pour la fin (^_^) ), vous résumez bien ce que je pense également. Le monde part en couille,je serai le premier à etre mort de rire en voyant l’anarchie arriver au galop. Mais finalement tout cela ne pose probleme qu’à l’homme lui même, à force de vouloir dominer, on perd completement le controle…J’ai meme plus de télé, je veux plus appartenir à ce monde tel qu’on la créé, mais dans un monde ou on est tous acteurs pour tout reconstruire, et avec la chute de l’economie basée sur la conso du pétrole, c’est ce qu’il va se passer. Faut juste etre patient pour faire un coup de pied de nez à tous ça, Yessssaaaîîîîî !Et puis la terre etait là avant nous, les insectes ces misérables petites betes qu’on extermine à coupe de Baygon, sont en fait infiniment plus évoluées que nous puisque ça fait des millions d’annees qu’ils sont sur terre. L’homme c’est p’tet comme les dinosaures juste un court épisode de la vie du monde.En tout cas, c’est pas les animaux qui nous regretterons uns fois qu’il y aura plus d’hommes, lol !!!

    J'aime

  6. Moi j’ai la télé, et je passe beaucoup de temps à l’écouter (peu à la regarder, je fais toujours des trucs en même temps).Pour moi, c’est important parce que je vois ce qui se passe, je vois des gens. Et on a beau cracher dessus (je suis le premier à le faire), si on prend du recul, il y a tellement de choses intéressantes que je raterais sinon…Les insectes infiniment plus évolués ? Mmmmm… Je dirais plus « adaptés » que nous. Je sais, je sais, c’est des pinaillages de scientifique à la con, on est d’accord…

    J'aime

  7. Pour l’instant , c’est nous qu’avons le pouvoir , alors pourquoi attendre qu’on se casse la gueule ? Vous préférez pas réagir dès maintenant plutot qu’attendre une punition ? Vaut mieux essayer de montrer qu’on est pas si cons et qu’on peut changer !! Sinon , je vois bien les tortues au pouvoir !!!!!! Tim ?

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close