[DraguiLive] Le Petit Dernier, compte rendu

Que de souvenirs…
Tout d’abord, merci à Bruno, bassiste des Skump, pour nous avoir prété sa sono !
Une excellente soirée, probablement la dernière que DraguiLive organise à l’Académie de la bière… C’est triste mais bon… On comprend mieux pourquoi il ne se passe pas grand chose là bas…
En tout cas, Le Petit Dernier nous a bien régalé avec son concert intimiste, le public s’est bien éclaté, le bar a bien tourné (…), les gens ont été généreux lorsque le chapeau a tourné… Bref, excellente soirée…

Avec l’autorisation de l’excellentissime (private joke) Laurent, aka Rutor, bras droit du Petit Dernier, je vous invite à télécharger ce petit extrait de cette soirée haute en couleurs !

Au programme, 5 morceaux, dont « Partir » en duo avec Xavier, du groupe Les Rats Colleurs qui a accompagné Timike à l’harmonica, ainsi que les photos de la soirée, de l’after, du « tomorrow » et 2 vidéos exclusives !
En tout cas, nous (DraguiLive) remercions chaleureusement les artistes pour le plaisir partagé au cours de cette soirée (et personnellement, je remercie Laurent et Timike pour les 24h excellentes que l’on a passé ensemble) et également le public, pour nous avoir soutenu, encouragé et félicité pour l’organisation, après avoir été averti de « l’envers du décor »…
Donc les « DraguiLive Session » à l’Académie de la bière s’achèvent ici, dans l’espoir de trouver un nouvel endroit, pour vous faire partager nos découvertes artistiques !

Puis un chtit after à la maison, le temps de poser 2~3 conneries, et le lendemain, se faire un bon barbecue…

J’ai montré une chanson à Timike, et attention, y a de l’exclu là:

Et merci encore Timike…

Catégories Non classé

6 réflexions sur « [DraguiLive] Le Petit Dernier, compte rendu »

  1. Franchement bravo pour l organisation les gas (yann et david vous déchiré).Que de trés bon souvenirs de cette « putain » de soirée (même avec se que l’on sais en arriére plan).Timiké tu est un dieu et je te l’ai déja dit hier soir ( certe j’était bouré mais ej te l’ai dit quand même). Encore merci draguilive pour cette soirée mémorable …Alex

    J'aime

  2. Yann, David, et Micka… C’est un peu lui le président de l’Association DraguiLive ^^Merci à toi d’être venu 🙂

    J'aime

  3. Merci pour cette soirée mémorable ; merci a draguilive merci Timiké (t’es un dieu ). Perso j’ai kiffé. Dommage que la CAD ai déconner mais bon cela ne nous à pas empécher de déliré …Merci Alex

    J'aime

  4. l’Acad’ et pas la CAD :p Elle y est pour rien la Communauté d’Agglomération Dracénoise…Mais pas toute l’acad n’est en cause… L’équipe qui était sur place (l’associé du patron, les barmans, le « videur » -mais non ludo, tu es plus ça ^^-, le cuisto etc…) a été super et très contente de la prestation fournie…Enfin bref… Passons…

    J'aime

  5. Encore merci à tous d’être venus, mais ne vous inquiétez pas, l’aventure Draguilive ne fais que commencer !!!C’était une super soirée :).Draguilive.Mika.

    J'aime

  6. Tout d’habord, un grand merci a TiMike et Laurent car j’ai passer un pure moment de bonheur en votre compagnie ..Merci à tous d’avoir repondu present a notre soirée , car c’etait de la turie ^^Merci à Mika et Yann mes 2 compaire pour le travil fourni, mechante soirée, que dis je … innoubliable .. on c’est gaver :)Pour le sujet de l’acad, pour ma part c’est .. SANS COMMANTAIRE ..

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close